À propos

CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LE COVID-19

À propos de nous

Virus.com est un projet géré par Super Source GmbH qui a été fondé en 2018 et est détenu et géré par Markus Schnermann & Jochen Kieler qui ont rejoint Super Source en 2020.

À la demande expresse de nombreux visiteurs du monde entier, nous avons décidé de lancer le projet corona.virus.com (BETA) et de repenser entièrement et de relancer (BETA) notre site Web virus.com. Notre principale inspiration et notre objectif sont de contribuer et d'aider à faire face à la pandémie mondiale actuelle de COVID-19 et d'établir une source d'informations fiable et fiable pour ce sujet et les futurs sujets liés dans le monde. Nous collaborerons exclusivement avec des partenaires stratégiques et des spécialistes internationaux.

Jochen Kieler est un entrepreneur très respecté et un vétéran de l'industrie des domaines qui est actif dans l'industrie des domaines et en ligne depuis 1999, se concentrant plus récemment sur les plateformes de commerce électronique et auparavant en tant que Partner & Chief Strategy Officer chez BRANDIT GmbH en Suisse.
Il a également occupé le poste de directeur des ventes et de vice-président exécutif du développement commercial chez Key-Systems GmbH / KeyDrive SA.
Jochen est spécialisé dans la gestion d'entreprise internationale et possède une vaste expérience dans des rôles stratégiques clés au sein de Top European Registrars et dans plusieurs projets et startups de commerce électronique.
Également connu en tant que conseiller principal auprès des propriétaires de marques, des investisseurs de domaine et des registres, il est régulièrement invité à participer à des événements de domaine et à organiser des événements dans le monde entier.
Il était également membre de l'équipe consultative / BD & Marketing de nTLDstats.com

Markus Schnermann est active dans l'industrie en ligne depuis 1997 et apporte une grande expérience dans les biens de consommation en ligne ou hors ligne.
Markus a fondé plusieurs startups Internet (dont KeywordDomains.com GmbH, Domain Invest SA) et géré des portefeuilles internationaux avec plus de 100000 domaines, y compris des noms comme Gartenmoebel.de, Whiskey.com, Ebuy.com, Luxembourg.com, Hosting.co.uk, Onlineschool.com et bien d'autres. Pendant ce temps, il achetait et vendait des domaines de la gamme + $20 Million et s'est forgé une réputation d'expert de domaine de renommée internationale.
À côté de ses entreprises en ligne, il a cofondé avec son jeune frère Dirk Schnermann Bolan Holding GmbH, qui est un producteur de produits de consommation allant des textiles de maison aux produits de plein air et de camping en passant par l'électronique grand public. Bolan vend ses produits dans le monde entier sur tous les continents. Les clients de Bolan incl. mais pas limité a:
ALDI, LIDL, ACTION, IKEA etc.

Comment pouvons-nous aider?

Pour les demandes commerciales, appelez-nous, envoyez-nous un e-mail ou utilisez le formulaire ci-dessous, nous essayons de répondre dans 24 heures.

Notre emplacement
Super Source GmbH, Wilhelmstr. 152,
13595 Berlin / Allemagne
Tél.
+491703447749
Envoyez-nous un email
info@virus.com


    fr_FRFrançais

About

WHAT YOU NEED TO KNOW ABOUT THE COVID-19

About US

Virus.com is a project run by Super Source GmbH which was founded in 2018 and is owned and managed by Markus Schnermann & Jochen Kieler who joined Super Source in 2020.

At the express request of numerous visitors around the globe, we decided to launch the corona.virus.com (BETA) project and also fully re-design and re-launch (BETA) our virus.com website. Our main inspiration and purpose of doing this is to contribute and help facing the actual global COVID-19 pandemic and establish a trustful and reliable source of information for this and future related topics worldwide. We will collaborate exclusively with international strategic partners and specialists.

Jochen Kieler is a highly respected entrepreneur and domain industry veteran who has been active in the domain and online industry since 1999, most recently focusing on E-Commerce platforms and previously as Partner & Chief Strategy Officer at BRANDIT GmbH in Switzerland.
He also served as the Chief Sales Officer and Executive Vice President of Business Development at European domain powerhouse Key-Systems GmbH / KeyDrive S.A.
Jochen is specialized in International Corporate Management and has vast experience with key strategic roles at Top European Registrars and several E-Commerce projects and startups.
Also known as a Senior Advisor to brand owners, domain investors and registries, he is a regularly featured speaker at domain and hosting events all around the world.
He was also a member of the Advisory-Team/BD & Marketing at nTLDstats.com

Markus Schnermann has been active in the online industry since 1997 and is bringing lots of experience in consumer goods on- or offline to the table.
Markus founded several Internet startups (including KeywordDomains.com GmbH, Domain Invest SA) and managed international portfolios with over 100,000 domains, including names like Gartenmoebel.de, Whiskey.com, Ebuy.com, Luxembourg.com, Hosting.co.uk, Onlineschool.com and many more. During this time he was buying and selling Domains in the +$20 Million range and build an reputation as an internationally recognized Domain expert.
Next to his online ventures he cofounded with his younger brother Dirk Schnermann Bolan Holding GmbH, which is a producer of consumer products from Home Textiles over Outdoor and Camping products to Consumer electronics. Bolan sells its products worldwide on all continents. Clients of Bolan incl. but not limited to:
ALDI, LIDL, ACTION, IKEA etc.

How we can help?

For business inquiries, just call us, email us or use below form, we try to respond in 24 hours.

Our Location
Super Source GmbH, Wilhelmstr. 152,
13595 Berlin/Germany
Tel.
+491703447749
Email Us
info@virus.com


    en_USEnglish